Villa a vendre en Rojales - Costa Blanca
Rojales est une ville traditionnelle espagnole sur la rivière Segura, où les anciennes grottes et les anciens monuments de la culture sont combinés avec l'urbanisation moderne, restaurants étincelants, centres de divertissement et boutiques, parc aquatique, club de golf et port de plaisance
Le climat idéal, l'excellent emplacement et l'infrastructure ont fait de cette ville autrefois agricole un lieu de prédilection pour la détente et la vie de milliers de citoyens à travers l'Europe. Dans les Rojales vivent environ 21 000 personnes. A proximité il y a plusieurs urbanisations populaires. Le plus célèbre d'entre eux - Ciudad Quesada avec une population de 15 000 personnes, l'une des plus grandes urbanisations en Espagne.
Rojales et Ciudad Quesada bénéficie d'un emplacement pittoresque sur les rives de l'influent fleuve Segura à la mer Méditerranée. Autour - des plantations d'agrumes et de la réserve naturelle de La Mata avec des lagunes salées roses et vertes. Le territoire de la ville et l'urbanisation sont très bien aménagés, avec de larges rues, des jardins parfumés.
Villes à proximité de Rojales
La ville centrale dans le sud de la Costa Blanca - Torrevieja (10 minutes en voiture).
Connu pour ses belles plages - Guardamar del Segura et Orihuela Costa (15 minutes).
A Rojales, des musées et des théâtres, ainsi que quelques monuments historiques et culturels préservés - un pont datant de l'époque du roi Carlos III (construit au XVIIIe siècle et reconstruit, il est encore utilisé aujourd'hui), musée archéologique paléontologique Las Cuevas del Rodéo (complexe résidentiel traditionnel, creusé dans la roche au 18ème siècle, aujourd'hui il abrite des ateliers de grottes et des salles d'exposition), monuments de la ville hydraulique 16-18 siècles (Waterwheel, Noria et autres). Les autorités locales ont déployé beaucoup d'efforts pour que la ville conserve son charme tout en développant le secteur des services.